Accueil > Séjours de vacances France > Aquitaine > Lot-et-Garonne

AQUITAINE
AGEN

Location saisonnière Lot-et-Garonne

Quelques séjours de vacances peuvent être géolocalisés sur cette carte du département Lot-et-Garonne. Chaque location saisonnière est repérée par un marqueur dont la couleur passe au rouge lorsque la photo de l'annonce est survolée par le pointeur de la souris.

La Sauvetat du Dropt  Trémons

Location vacances LA SAUVETAT DU DROPT réf. C0754701
LA SAUVETAT DU DROPT
Lot-et-Garonne
géolocalisation Maison - 8 personnes
à partir de 370€ /semaine

Dans la maison: cuisine (lave-vaisselle et micro-onde), salon et salle manger (cheminée, TV, DVD, chaine Hi-Fi) à aire ouverte. 3 chambres (lit de bébé), dont 1 au rez-de-chaussée et les 2 autres à l'étage, 1 salle d'eau et des toilettes séparées.

Location vacances TRÉMONS réf. C2224700
TRÉMONS
Lot-et-Garonne
géolocalisation Gîte - 4 personnes
à partir de 40€ /nuit

Grande salle climatisée au rez de chaussée, salon salle à manger, cuisine , WC, terrasse avec salon de jardin et tonnelle.
Sur demande possibilité: un lit bébé, un lit d'appoint.

Pour un choix exhaustif, consultez la liste des hébergements disponibles dans ce département Lot-et-Garonne.